FAQ – Questions fréquentes
Ma Commande
Comment je passe commande ?
Les commandes s’effectuent uniquement sur notre site www.msjovialevents.fr
Comment savoir si ma commande est enregistrée ?
Dès que votre commande est validée, vous recevez un e-mail de confirmation de commande.
Comment suivre ma commande ?
Pour suivre votre commande, connectez-vous sur votre compte, rendez-vous dans
« Commandes ».
Puis-je changer de point relais ou mode de livraison (dont click and collect) d’une commande déjà validée ?
Non ce n’est plus possible de changer
Puis-je modifier ou annuler une commande ?
Une fois validée ce n’est plus possible de modifier ou d’annuler
Mon Compte
Comment retrouver mon panier après une visite ?
Votre panier reste même lorsque vous vous déconnectez. Rafraîchir la page lors de votre prochaine visite, ainsi, si des produits ne sont plus disponibles depuis votre dernier passage la mise à jour se fera automatiquement.
Comment modifier mes coordonnées ?
Pour modifier vos coordonnées, connectez-vous sur votre compte puis dans l’onglet « Détails du compte ».
Le Paiement
Quels sont les moyens de paiement?
Les règlements se font uniquement par cartes bancaires.
Vous pouvez donc régler par Carte Bleue, Visa ou Mastercard ainsi que PayPal et espèces (Click and Collect).
Puis-je payer en ligne en toute sécurité ?
Le symbole du cadenas et le https://msjovialevents.fr indiquent que la connexion au serveur de paiement est totalement sécurisée.
Retours et Remboursements
Quelles sont les conditions de retour et comment procéder ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour vous rétracter et envoyer les produits sauf les produits alimentaires et personnalisables ne seront accepter.
Seuls les produits renvoyés dans leurs emballages d’origine, complets, intacts et en parfait état de revente seront repris. Tout produit abîmé ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé.
Avec notre accord le produit devra être retourné à EI AIT ADDAR 40 rue Charles de gaulle 95170 Deuil la barre
Qui prend en charge les frais de retour ?
Si vous retournez un article qui ne vous convient pas, les frais de renvoi sont à votre charge.
Si vous ne récupérez pas votre colis en point relais, celui-ci nous sera retourné. A réception du colis nous vous rembourserons votre commande déduction des frais d’envoi et de réexpédition